Inishail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bg D'inishail.

Aller en bas

Bg D'inishail. Empty Bg D'inishail.

Message  Ulep Dim 26 Oct - 23:43

Le peuple D'Inishail



Inishail est une terre hostile ou des créatures règnent en maître,

mais un jour dans le fleuve une bactérie ce développe,

elle évolua en petites créatures d'eau, dénuée de toutes intelligences

elle passa quelques milliers de jars puis elle décida de sortir du fleuve.

Des poils commencèrent à pousser puis une pensée et une intelligence ce développa,

la créature grandit puis une forme de langage naquit, des mains parurent avec le temps,

des pieds et le corps, on les nomma Les Inishs.

Ils inventèrent le Feu, ils chassèrent les créatures environnantes,

plus tard les descendants des Inishs grandirent.

Les Inishs construisirent leurs premières bâtisses et leur langage se développa.

Des petites chaumières s'installèrent et la vie semblait prospérer.

Plusieurs décennies plus tard des groupes d'hommes ce formèrent en deux clans distinct,

l'un pensait qu'ils étaient nés par un dieu, l'autre soutenait que c'est un enchainement

de facteurs qui ont fait qu'ils sont apparût.

Des hommes, appelé sage furent nommés pour entre-voir la vérité,

et un des sages dit << Pour avoir une naissance, il faut être deux, mais comment ? Au commencement du commencement

ils ont pu être deux ? Donc nous sommes sûr qu'une divinité nous a engendré>>

La loi universelle fût voté,

Les premières églises furent crée.

Les différents croyants disaient avoir vu un grand viking robuste s'appelant Oshun, Ils pensaient donc que ce viking robuste était un dieu.

Des cultes furent voué tous les jours.

L'église devint la première autorité sur Inishail,

La première forme de monnaie crée est le Ini une forme de cercle bleutée.

Plus tard L'église donna la bénédiction à Inirda de monter sur le trône en tant que Comte.

Une hiérarchie royale s'installa,

La famille royale et l'église créèrent des lois ensemble pour un avenir meilleur.

Nous nommons l'époque l'empire sacré.

Dans un futur lointain les grands sages ont émis l'hypothèse qu'Oshun nous testerait

en détruisant toutes habitations et toutes traces de nous, pour voir si nous sommes capables ou pas

de faire face aux forces de la nature.

Plus tard un violent séisme ravagea des milliers d'habitations

les vents soufflaient et la grêle tombait en grandes quantités.

Il ne restait rien, à part des hommes dans la souffrance d'avoir tout perdu,

Les Inishs n'avaient plus la foi, quand tout à coup une voix ce fit entendre,

le plus vieux sage de tout inishail pris la parole :

Oshun nous as testé, j'ai vu dans les astres des cieux que des hommes viendraient chasser nos gibiers

il faut à présent nous cacher et re-construire un avenir dans les fonds des eaux.

Les Inishs avaient une grande connaissance et grâce aux conseils du vieux sage ils construisent

une sphère étanche à l'eau, une sphère de la grandeur d'Inishail, la construction pries des siècles,

une fois terminée, grâce à la magie des bâtons sacré ils entrèrent dans cette sphère sous l'eau

sous les regards indiscret des autres civilisations,

la famille royale reprit ses droits et ré-instaura le culte d'Oshun le Dieu mortel.

Et le vieux sage dit :

A présent aucune autre civilisation ne saura que nous existons, nous devons rester cacher pour éviter les désastres.

Des gardes surveillaient les terres D'Inishails et ils y virent des groupements d'hommes étranges qui tuaient toutes les créatures

d'Inishails, sans se soucier qu'il y a un peuple qui a vécu sur ses terres il y a plusieurs décennies de cela,

En nos temps actuelles la reine D'Inishails s'ennuyait dans son palais sous l'eau,

elle souhaitait qu'on connaisse son peuple, ses croyances, beaucoup de sages lui avait dit :

Ma Reine le mal est sur les terres inconnues, n'y pensez plus.

La Reine n'en avait que faire, pris son bâton sacré et dit :

Emmene moi sur les lieux interdits des hommes noirs.

La comtesse arriva en Avalon, des brigands lui volèrent ses habits de soie et ses bijoux sacrés,

elle part pour Albion et y trouva Dame Archan, une femme humble appartenant aux Croisés, elle alla lui acheter gentille-ment

quelques vêtements ne supportant pas la vue d'une femme totalement nue en Albion et lui promettait qu'en albion elle serait en sécurité.

La Reine repartit en Inishail, elle fit son rapport aux sages et aux croyants :

Mon peuple, j'ai vu des gens extraordinairement bons, qui m'ont aidé, je souhaite que nous partions en Avalon et en Albion,

et je souhaite qu'on nous connaisse, bien entendu notre royaume doit rester caché, nous ne pouvons pas prendre de risques,

donc je souhaite rassembler mes meilleurs hommes, instaurer une confrérie sur les terres inconnues, nous avons beaucoup

à apprendre de ses peuples.

Les gens avaient foi en elle et la suivie.

Oshun nous protégera mes amis !

Pendant son sommeil une vision lui vient :

Reine ! Reine ! entend mon appel, ton peuple doit venir en aide à certaines confréries sur les terres inconnues,

ma Reine quand tu y seras ne te laisse pas aveugler par les confréries du mal, tu sauras les reconnaître.

dans son rêve elle dit bien, je les considère comme mes ennemis et je ferais attention.

au réveil elle se souvenait de sa vision et en parla à son peuple :

Mon peuple nous avons à présent un but à atteindre, j'ai eu une vision, si nous avons survécu aux cataclysmes,

c'est pour venir en aide aux peuples chassant les confréries du mal,

je ne sais pas qui ils sont.

Pour le moment nous serons en sécurité sur Albion, nous partirons sur Avalon ensuite.

N'oubliez jamais notre but premier, faire savoir qui nous sommes, faire connaitre Oshun, donner nos connaissances !

Nous ne sommes en aucun cas des tueurs, pour le moment nous feront attentions aux hommes de ces confréries,

s'il s'avère qu'ils incarnent que des confréries font le mal, nous devrons les tuer. Oshun nous as confié une mission.
Ulep
Ulep
Admin
Admin

Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

https://inishail.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum