Inishail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Névim

Aller en bas

Névim Empty Névim

Message  Arthuur Mar 10 Aoû - 12:12

En ces temps dur, et je crois les plus dure de Névim...

Des mercenaires parcourt les terres à la recherche de sang...

Ils s'attaquent à plusieurs personnes en groupe pour voler... Piller... Personne ne peut réagire... les armées sont toutes en

retraite dans les forts... Aucune conscience n'est tranquille...

Ces mercenaires ne trouvant aucune personnes à piller commence à attaquer les garnisons de

soldats dans les forts.
Névim Sans_t10

Tout les paysans et villageois sans formations de soldats aguerris fuient nos terres adorées de

Névim...

Même les plus valeureux les quittes, nous sommes si peu qu'il ne reste que très peu de gens sage. La

plupart du temps, nous croisons des mercenaires...

Nous ne pouvons même plus voir d'emblème sur les capes... Je serais même prêt à parier que des

adorateurs de la lumières font maintenant partis de ces mercenaires... Mais nous ne pouvons rien

faire...

Comme je le disais tout à l'heure ce doit être les pires jar de Névim, si nous devrions revenir il faut

revenir en même temps ! Pour donner un coup dur et anéantir les mercenaires qui donnent la terreur

a tous les villageois, guerrier et garde, j'ai aussi été informer que les gardes ne font plus leur travail

donner par notre roi... Ils n'arrêtent aucun larron qui ce promène dans les villes... La milices à côter

de Hoth ne bougent pas...

Ceci est bien la fin... Même nos forts vont bientôt être abandonner...

Moi même me prépare à un exil vers d'autres terres plus prospère...

La flamme du destin de Névim s'écourte.


Arthuur
Inish
Inish

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum